Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Moments
14 février 2012

La fête des amoureux, sous la neige.

 

5228061687_ccdf497350_z 

La Saint Valentin arrive et part avec la neige, c'est si beau :-)

En ce qui me concerne, j'ai été gâtée ! Chéri a trimé toute la journée pour refaire notre chambre, et m'en faire la surprise le soir quand je suis rentrée du travail ! J'ai hâte de me glisser sous ces nouveaux draps ! 

Un client m'a offert une bouteille d'un crémant Edition Spéciale St Valentin, avec de petites perles en forme de coeur au fond ! Mais pour moi ce sera sans alcool, cette année !

Et moi, je me suis offert, à moi et mon chéri de petits desserts en forme de coeur, un "Duo amoureux" à partager au dîner.

Pour une Saint Valentin qui s'annonçait sans cadeaux… 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très romantique, une idée à piquer hihihi
Cute Moments
Publicité
Archives
Publicité