Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Moments
3 janvier 2012

Nail art Violet pailleté + Taches

Après avoir trouvé cette photo :

nail_art_2_thumb

J'ai décidé de faire quelque chose qui ressemble, malgré la très courte longueur de mes ongles !

J'ai utilisé un vernis noir basique (le mien vient de chez Claire's) pour faire les taches, et mon vernis pailleté de chez Essence (Nailart special effect! topper) pour faire le bout de mes ongles.

# 01 : J'ai commencé par limer mon ongle pour le rendre rugueux (pour que le gel tienne mieux)

# 02 : Ensuite, j'ai passé un coup de bloc blanc afin d'enlever les traces de limage, puis j'ai dépoussiéré, puis passé un coup de primer. (j'ai eu le mien dans un pack de pose de gel que l'on peut trouver en supermarché, et contre toute attente il est génial !)

# 03 : J'ai passé une fine couche de gel adhérent (de chez Ongle 24) que j'ai laissé durcir 2 minutes sous ma lampe UV.

# 04 : J'ai ensuite passé une couche de "Make-up gel" de chez Ongle 24 toujours, sur la partie rose de mon ongle, afin de cacher les défauts de mon ongle naturel, mais on peut aussi l'utiliser pour cacher la démarcation entre la capsule et l'ongle, ou pour alonger la partie rose de l'ongle sur un ongle rongé. Je l'ai catalysé deux minutes, puis je l'ai dégraissé à l'aide d'un coton imbibé de cleaner (mon cleaner vient de la boutique du coiffeur, de la marque Juliana Nails, mais n'importe quel dégraissant ferait l'affaire)

# 05 :  J'ai posé mon vernis pailleté violet sur le bout de mon ongle, en forme de sourire, j'ai laissé un peu secher, puis j'ai posé du vernis sur du "papier bulle" (ceux que vous trouvez dans vos colis. Je trouve ça très pratique pour piocher un peu de vernis) et j'ai récupéré les paillettes pour les mettre sur mon ongle, afin de completer le bout de l'ongle.

# 06 : Après qu'il ait séché, j'ai pris un marblizer, et du vernis noir, puis j'ai fait des petites taches irrégulieres sur mon ongle (comme sur la photo)

# 07 : Quand les deux vernis ont bien seché, j'ai passé une couche de gel bonding, j'ai laissé catalyser deux minutes, j'ai de nouveau passé une couche de bonding (il vient de la boutique du coiffeur, et est de la marque Juliana Nails) puis catalysé deux minutes.

# 08 : J'ai dégraissé, et voilà !!

 

CIMG1394

Publicité
Publicité
Commentaires
Cute Moments
Publicité
Archives
Publicité